Sortie au sein d'une nature sauvage pour des résidents du COS La Colagne

Résidence médicalisée COS La Colagne
Sorties
Une nature sauvage
Classées depuis 2010 au Patrimoine mondial de l'UNESCO, les Gorges du Tarn tirent leur renommée de l'étrange spectacle naturel qu'elles offrent. Des Causses arides aux vallées profondes, vous êtes entourés de grandiose.

C’est ce qu’ont voulu découvrir, ou redécouvrir pour certains, les résidents du COS La Colagne.

En effet, après une sortie en car sur l’Aubrac en mars 2016, qui avait permis au plus grand nombre de participer, l’envie était unanime, il fallait recommencer ! Les résidents avaient, à ce moment-là, profité des paysages encore enneigés du plateau le plus renommé de la Lozère.

Il est 14 h lorsque tous embarquent pour les immenses canyons creusés par le Tarn, où de somptueux villages se sont construits le long de la rivière.

Même si la majorité des participants connaissent ce coin de Lozère pour l’avoir arpenté de nombreuses fois dans leur jeunesse, tout le monde reste bouche bée devant ce spectacle grandiose. Le car passe par les villages de Saint-Enimie, la Malène,… hauts lieux touristiques des gorges notamment pour leur architecture typique.

Il n’est pas nécessaire de faire de nombreux kilomètres, la Lozère offre beaucoup de paysages différents, atypiques, magnifiques, chers à nos cœurs, car tous nous rappellent un moment ou un autre de notre vie !

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.