CDI

En 2016, le COS ouvre de nouveaux établissements et services et crée des emplois dans ses établissements.
Venez consulter nos offres d’emploi pour nous rejoindre.

Déposez votre candidature spontanée en cliquant ici.

Filtrer les offres

il y a 22 résultats pour votre recherche

Conseiller en insertion sociale et professionnelle (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement, le centre de médecine physique et de réadaptation, un chargé d’insertion professionnelle (H/F).
Ouvert en 2006, le CMPR de Bobigny accueille des patients atteints d’affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Il dispose de 170 lits d’hospitalisation complète et 50 places d’hôpital de jour.

Le conseiller en insertion sociale et professionnelle de l’unité COMETE France fait partie intégrante de l’équipe technique de l'Etablissement au même titre que les personnels médicaux, paramédicaux, médico-techniques, tout en conservant son domaine d'intervention spécifique.
Il développe toutes ses interventions dans les missions de « réadaptation » de l’établissement. Outre les outils de l’Unité COMETE France proprement dits, il s’inscrit donc totalement dans la continuité des actions entreprises par le service social.

Il intervient auprès des patients hospitalisés au CMPR de Bobigny. Conformément aux missions de l’Unité COMETE France du CMPR de Bobigny, il s’agira des patients en situation d’ « employabilité ». C’est-à-dire ceux en activité au moment de leur hospitalisation, en recherche d’emploi, en cursus scolaire ou de formation… Il veillera à mobiliser les ressources de l’environnement du patient, ainsi que celles de ce dernier, en étroite collaboration avec les professionnels de l’Unité COMETE France et l’ensemble des rééducateurs du CMPR de Bobigny.

En concertation avec le patient engagé dans la Démarche Précoce d’Insertion (D.P.I), il élaborera un projet d’accompagnement personnalisé stipulant les objectifs de travail. Il propose un accompagnement en partenariat avec les divers professionnels intervenant auprès du patient et dans le respect de celui-ci ; qu’il s’agisse des professionnels du CMPR de Bobigny ou des partenaires extérieurs.

L’ambition de l’Unité COMETE France du CMPR de Bobigny étant de réinscrire le patient en DPI dans les dispositifs du droit commun, l’accompagnement du conseiller d’insertion sociale et professionnelle sera temporaire, selon le protocole D.P.I. Ce dernier tâchera de mettre en place des relais selon les demandes et besoins du patient.
18 avril 2017

Secrétaire médicale (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement, le centre de médecine physique et de réadaptation, établissement privé à but non lucratif basé à Bobigny, un(e) secrétaire médical(e) (H/F).
Le poste de secrétaire médical est à pourvoir au sein du service hospitalisation de jour (HDJ).
Le service d’hospitalisation de jour accueille 50 patients, l’équipe du secrétariat médicale est composée de deux secrétaires.

L’équipe HDJ est composée : 2 médecins MPR, 8.5 kinésithérapeutes, 5 ergothérapeutes, 1 assistante sociale, 2 APA, 1 aide-soignante.

Venez intégrer une équipe dynamique et innovante axée sur la rééducation et la réadaptation du patient.
18 avril 2017

Secrétaire médicale (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement, le centre de médecine physique et de réadaptation, situé à Bobigny, une secrétaire médicale (H/F).

Masseur kinésithérapeute (H/F) - Plusieurs postes à pourvoir

Le COS, association nationale engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement, le centre de médecine physique et de réadaptation, situé à Bobigny, un masseur kinésithérapeute (H/F).

L’équipe médicale et paramédicale est composée: 28,5 kinésithérapeutes, 16 ergothérapeutes, 3 APA, 5 orthophonistes, 1 neuropsychologue, 1 psychologue, 10 médecins, 3 cadres de santé de rééducation, 2 aides-soignantes sur le plateau technique.

Le CMPR dispose d'un grand plateau technique composé de salles de rééducation, d'un gymnase, une piscine balnéothérapie, deux outils pour la marche en suspension, un appareil d'isocinétisme, un robot de marche G-EO, un atelier d'appareillage ergothérapie.

L’équipe de kinésithérapeute travaille de façon pluridisciplinaire. Une visite hebdomadaire est organisée avec le médecin et une réunion d’équipe a lieu toutes les 2 à 3 semaines.
07 avril 2017

Masseur kinésithérapeute pour l’équipe HAD (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement, le centre de médecine physique et de réadaptation, basé à Bobigny, un masseur kinésithérapeute (H/F).

L’équipe médicale et paramédicale est composée : 28,5 kinésithérapeutes, 16 ergothérapeutes, 3 APA, 5 orthophonistes, 1 neuropsychologue, 1 psychologue, 10 médecins, 3 cadres de santé de rééducation, 2 aides-soignantes sur le plateau technique.

En septembre 2016, le CMPR ouvre le service d’HAD de réadaptation afin de proposer au patient les compétences de ses équipes et favoriser le retour à domicile.

Venez intégrer une équipe dynamique et innovante axée sur la rééducation et la réadaptation du patient dans son cadre de vie. Vous serez, ainsi, l’un des moteurs de son accompagnement dans ses activités de la vie quotidienne.

L’équipe HAD est composée : d'un médecin MPR, d’un kinésithérapeute, d’un ergothérapeute et d’un orthophoniste.
L’équipe d’HAD travaille de façon pluridisciplinaire, notamment par le biais d’une réunion d’équipe hebdomadaire qui permet d’établir un projet thérapeutique adapté au patient.

Vous ferez partie intégrante de l’équipe de kinésithérapeutes du CMPR ; à ce titre, vous participerez également aux réunions d’équipe.

Responsable comptable (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2 500 salariés et 50 établissements et services - recrute pour un établissement parisien : 1 RESPONSABLE COMPTABLE (H/F).
07 avril 2017

Adjoint(s) de direction (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2 500 salariés et 50 établissements et services - recrute pour ses établissements parisiens 2 adjoints de direction (H/F).
05 avril 2017