Médecin chef d’établissement

05 juillet 2017
Le CRRF Pasteur, établissement SSR spécialisé, recrute son futur médecin chef à temps plein.
Missions

En collaboration avec 4 médecins (dont 3 MPR et un médecin généraliste), il aura la responsabilité de la direction médicale de l’établissement et exercera le management de l’ensemble des professionnels au contact des patients en s’appuyant sur l’équipe d’encadrement.


Le CRRF Pasteur est un établissement privé à but non lucratif (convention Fehap), membre du Groupement de Coopération Sanitaire Plateforme d’Aval du Territoire Champagne Sud (GCS PATCS) qui regroupe le Centre Hospitalier de Troyes, la Mutualité Française Champagne-Ardenne (activité HAD) et l'association COS qui gère le CRRF Pasteur (activité SSR).


Il détient les quatre autorisations SSR spécialisés « système nerveux », « appareil locomoteur », « affections cardiovasculaires », « affections respiratoires » et accueille ses patients en hospitalisation complète et en ambulatoire.


Il dispose de 76 lits et places avec passage à 140 lits et places à échéance de décembre 2018.


Les atouts de l’établissement sont :

  • Les activités médicales spécialisées (injection de toxine botulique, urodynamique, analyse du mouvement, consultations d’appareillage…)
  • La présence d’un plateau technique de pointe (balnéothérapie, assistance à la marche, isocinétisme, véhicule adapté, domotisation…)
  • La présence d’une équipe pluridisciplinaire de rééducation et de réadaptation
  • Les partenariats avec les structures sanitaires et médico-sociales locorégionales
     
Informations
  • CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur Philippe VOISIN, Directeur - E-mail : pvoisin@cos-asso.org
  • Téléphone : 03.25.43.78.81
Date de dépublication
Postuler